Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BLOG D'UNE PLASTICIENNE. DEMARCHE INTIMISTE ET HUMORISTIQUE A REVENDICATION POETIQUE.

29 Aug

SUPERCALIFRAGILISTIKEXPIALIDOCIOUS...

Publié par mamzelle-k-art

SUPERCALIFRAGILISTIKEXPIALIDOCIOUS...
SUPERCALIFRAGILISTIKEXPIALIDOCIOUS...
SUPERCALIFRAGILISTIKEXPIALIDOCIOUS...
SUPERCALIFRAGILISTIKEXPIALIDOCIOUS...

4831680056_fa6e400360.jpg

 

L'amour au point par point................................................... :-)

A la fois, un acte de douceur et de violence : trouer, piquer, tirer, passer au travers...

La couture, l'allergie de tout ceux qui adoooore l'OM, le cauchemar des bucherons, l'impossiblité des rugbymans, bref, un truc à ne plus faire???

Dans ce cas, j'y vais!

Coudre, coudre, coudre, coudre, coudre, des mètres de tissu, des points par points, des lignes et des lignes, écrire : des lignes, des lignes, des lignes... une punition journalière:

je recopie ma punition

"Je t'aime, je m'aime, je nous aime, tu aimes, tu m'aimes, tu t'aime... etc..."

Mes conjugaisons couvrent la totalité d'un vieux drap qui parle maintenant de tout ceux qu'il a couché, endormi, apaisé, bercé...

Un passé se partage, se mélange parmi de vieux mouchoirs, une quantité de piqûres pour tous les attacher...

On s'attache au tissu, on s'attache à lui, à elle, çà peut se dire aussi comme çà :

Point par point, coudre au jour le jour son amour, ses amours, ses souvenirs, les histoires des autres, de tous les autres, de tout ceux qui m'ont raconté leur.... mouchoir :-)

 

SUPERCALIFRAGILISTIKEXPIALIDOCIOUS 6176

 

VOIR ALBUM PHOTO CORRESPONDANT...................................

Commenter cet article

Archives

À propos

BLOG D'UNE PLASTICIENNE. DEMARCHE INTIMISTE ET HUMORISTIQUE A REVENDICATION POETIQUE.