Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BLOG D'UNE PLASTICIENNE. DEMARCHE INTIMISTE ET HUMORISTIQUE A REVENDICATION POETIQUE.

03 Dec

A-DIEU ou lettre à mon Adieu...

Publié par mamzelle-k-art

Le coeur a ses secrets que seule la couleur pourrait dire ?

Une histoire secrète au goût de rose, une lettre raturée qu'on n'a jamais écrite, un torrent de larmes pour quelqu'un que l'on n'a jamais connu... 

Une fiction pour évoquer ce que l'on ne dit pas, ce que l'on ne peut pas dire et qui s'en va ... au ciel, en l'air, à tour de rose, au coeur d'une clé qui ouvre des histoires, tellement d'histoires...

à l'eau de rose... ou pas...

 

A-DIEU ou lettre à mon Adieu...
A-DIEU ou lettre à mon Adieu...
A-DIEU ou lettre à mon Adieu...
A-DIEU ou lettre à mon Adieu...
A-DIEU ou lettre à mon Adieu...
A-DIEU ou lettre à mon Adieu...
A-DIEU ou lettre à mon Adieu...
A-DIEU ou lettre à mon Adieu...
A-DIEU ou lettre à mon Adieu...
A-DIEU ou lettre à mon Adieu...
A-DIEU ou lettre à mon Adieu...
A-DIEU ou lettre à mon Adieu...
A-DIEU ou lettre à mon Adieu...
A-DIEU ou lettre à mon Adieu...
A-DIEU ou lettre à mon Adieu...
A-DIEU ou lettre à mon Adieu...
A-DIEU ou lettre à mon Adieu...
A-DIEU ou lettre à mon Adieu...
A-DIEU ou lettre à mon Adieu...
A-DIEU ou lettre à mon Adieu...
A-DIEU ou lettre à mon Adieu...
A-DIEU ou lettre à mon Adieu...
A-DIEU ou lettre à mon Adieu...
A-DIEU ou lettre à mon Adieu...
A-DIEU ou lettre à mon Adieu...
A-DIEU ou lettre à mon Adieu...
Commenter cet article

Archives

À propos

BLOG D'UNE PLASTICIENNE. DEMARCHE INTIMISTE ET HUMORISTIQUE A REVENDICATION POETIQUE.